17 avril 2009

Travailler au pays basque

Contrairement aux idées reçues, il n'est absolument pas nécessaire de se trouver à Paris où dans les grandes villes telles que Bordeaux, Lion, ou Marseille, afin d'espérer trouver un poste dans les domaines de la comptabilité et du contrôle de gestion.

En effet, cette profession étant de plus en plus développée, il ne serais pas étonnant qu'un poste vous attende tout près de chez vous.

XMCA2GMV3QCAQ3Z0AYCAAK8VVNCATYX6R9CAMU5NESCANKQIDPCAZHQOY4CARV0W8ZCAG9Y7HBCAAHXLZDCA8O0O24CAQV7OOZCAX2YQ7ICALXU498CAI3JRVQCA84RX0DCAX7757SCAAWAXYGCAY2C99IEt oui, par exemple, pour ceux qui vivent au Pays Basque, ou pour ceux qui souhaiteraient s'y installer, de nombreuses possibilités s'offrent à eux. En effet, sur ce petit territoire tant convoité, ce sont 190 cabinets comptables qui y sont implantés.

Pour ceux qui seraient d'avantage attirés par la fonction de contrôleur de gestion, il existe tout autant de possibilités d'emploi au Pays basque. En effet, ce territoire héberge diverses entreprises leader dans leur secteur telles que:

- Dassault ou Lauak, pour le secteur aéronautique.

- la Fromagerie des Chaumes, BoncolacBoncolac, ou Oteiza, dans l'agro-alimentaire.

-Hélianthal, Groupe Serge Blanco, Thalassa Biarritz, Thermes marins de Biarritz, dans le secteur de la thalassothérapie.

Alors, il paraît tout à fait possible de concilier sa vie professionnelle avec son choix de vie.

Posté par abidegai à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Travailler au pays basque

Nouveau commentaire